Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:56

Bonjour,

Et oui, il y avait longtemps !!!!!! que je n'avais pas réalisé de bloc post-it !!!!!!!! donc en voici un nouveau ! et celui-ci est pour...... ma soeur, qui m'en a réclamé un, indirectement..... en fait elle m'a offert il y a peu des post-it lol !!!! donc je me suis dis qu'il y avait sûrement un message MDR !  Donc voici qui est fait !

Sylvie (Labosyl) adore le violet.... Je lui ai donc confectionné ce bloc dans ses couleurs :

DSCN4376
DSCN4377Merci à Jacquie pour ce bouquet de fleurs qu'elle m'avait offert il y a quelque temps déjà. Je lui ai enfin trouvé sa place !

L'intérieur assez simple, MAIS toujours avec mon tampon "fond de boite de gateau" Franchement Sylvie quand tu as eu l'idée d'acheter ce gateau et de me garder le fonc tu as eu une idée que je qualiférais d'extra !!!
DSCN4378
Mon tampon de plus près
DSCN4380

Gros bisous à toutes !

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très joli ton post it je comprends qu'elle l'ait aimé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bon dimanche de pâques<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande ! Oui elle l'a aimé et je suis très contente que ça lui ai fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> he ben tu as tout dis! oui j'adore! oui les couleurs sont top! bon j'aime aussi le marron, beige, turquoise......<br /> <br /> <br /> enfin pour moi, l'importnt c'est un bombo bien associé!<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que le violet, bleu, rose attire toujours mon attention!!!<br /> <br /> <br /> il m'est trés utile, placé dans un endroit ou j'en aurait souvent besoin: ma voiture!!!!!!!<br /> <br /> <br /> dès que je rachete de ce gateau, je pense qu'un morceau partira à la Reunion<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aimes..... en plus s'il te sert c'est encore mieux Bisous<br /> <br /> <br /> Je pense que ce morceau sera le bien venu à la réunion !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vraiment beau en mauve j'aime bien mais pas autant que le mien en vaches c'est plus classe lol<br /> <br /> <br /> Trop cool ce tampon c'est quoi la marque de gâteau?<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une joyeuses Pâques pas trop de chocolat et te fais de gros gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi oui le tiens est l'un de mes préféré, et c'est aussi l'un des tout premier que j'ai fait....<br /> <br /> <br /> Pour la marque des gâteaus ??? Sylvie m'a dit qu'il y avait des palmiers dans la boite, tu sais c'est une boite transparente.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes Pâques également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en connais une qui va être super heureuse car il est magnifique ! le message était bien parvenu dans la bonne oreille !!!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle était très contente.... Enfin j'ai cru qu'elle l'était en tout cas  Il y a d'autres choses qui sont<br /> tombées dans La bonne oreille, mais il me manque juste un peu de temps <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! <br /> <br /> <br /> Ton tampon fond de boite de gateau lol , rend vachement bien ! Lol <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Lorna<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, je l'adore je crois que je vais le placarder partout !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages