Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:51
 
Coucou les filles,
 
Un nouveau concours vient d'être posté sur le site fiskarettes.
 
Vu le lot qu'il y a a gagner c'est encore et toujours très tentant.... MAIS malheureusement, je ne gagne jamais (chez eux) !!!
 
Bon je vais quand même y réfléchir, et si entre temps vous avez des idées, je suis preneuse lol
 
 
 

Concours Fiskarettes : « Souvenirs souvenirs »

 
 
Aujourd’hui commence un nouveau concours
A vous d’interpréter comme bon vous semble ce thème et sur le support que vous souhaitez. Pour vous aiguiller un peu, je dirai : laissez parler vos émotions ;)
Vous avez jusqu’au 17 octobre pour poster votre participation dans la catégorie concours, avec 3 photos maximum. Je vous rappelle que votre création doit être faite exclusivement pour ce concours et avec vos petites mains, le digital n’étant pas pris en compte.
Et voici le lot d’outils Fiskars qui est mis en jeu : 
Perforatrice de lisière carnet (5645) :

Perforatrice à levier de coin feston (5486) :
Perforatrice à levier papillon (5474) :

Perforatrice à levier marguerite (5463) :

Everywhere Window Punch™ Carré festonné
(5565) :
J’espère que ce thème vous inspirera ainsi que le lot mis en jeu.
A bientôt et bonne création !!
 Liwou
Bon bin, y'a plus qu'à réfléchir.... et essayer de gagner !!!!
Bisous
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Concours et défis
commenter cet article

commentaires

Plume 02/09/2011 15:09



Mais si il faut y croire , celà arrive !


Mais alors là pas une seule idée en vue , pourtant le lot est génial !


Ce qui me semble en revanche beaucoup plus compliqé c'est la DT , car à chaque fois je suis étonnée de voir arriverque  des filles qui postent peu ou presque pas  , mais cette fois on a
la super talentueuse Martha se qui promet de beaux projets


@+Bisouxxx



Cartophe 02/09/2011 18:00



Oui j'essai d'y croire mais....  ça n'arrive pas...


Pour la DT, je persiste aussi à chaque appel mais pour le moment ça ne mord pas non... soyons patiente, ça arrivera sûrement un jour... En tout cas, j'ai hâte de découvrir les merveilles de la
nouvelle DT.


Bisousssssssssss



labosyl 02/09/2011 14:47



alors bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! MDR d'avance!


gros bisous



Cartophe 02/09/2011 17:57



bin pourquoi MRD d'avance ????  =>  =>


gros bisous



linéce 02/09/2011 13:29



Il faut y croire ma belle. Je suis la preuve vivante que tout peut arriver LOL.


Bisous


 



Cartophe 02/09/2011 17:58



Oui, j'y crois encoooooooooooooorrrrre.... mais finalement est-ce que je dois encore y crois ! allez motivée motivée Cartophe ! on relève les épaules et on fonce !!!!


Bisous



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages