Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:30

    Alors voilà, vous attendez tous ce moment......le temps est donc venu de vous montrer toutes les jolies créations que vous m'avez si gentillement envoyées :

 

 

Dans ma BAL le 13 avril 2011 :

De la part de Linèce : http://les-creas-de-linèce.over-blog.fr

 

Carte fermée :DSCN0912.JPG

 

sûrement un petit hommage à mes soirées "repassage".. lol  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte ouverte :

      DSCN0913.JPG

      Et voici ce qui accompagnait cette jolie carte :

 DSCN0916.JPG

 DSCN0918

 Merci Linèce

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le 14 avril 2011

  De la part de  Labosyl : http://labosyl.over-blog.fr

 

Voici la carte reçue par ma soeurette... elle est jolie aussi hein ? alors sur la photo ça ne se voit pas, mais les paillettes dans les ronds bougent...  

DSCN0923 

 

DSCN0924

 

DSCN0926Merci Labosyl

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le  29 avril 2011

De la part de Telvyre :  http://passions-creatives.over-blog.fr

 

Alors cette carte mérite quelques explications...  

DSCN1821.JPG

 

 En fait, à la base, Telvyre m'a confectionné un très jolie panier :

 

Voyez plutôt  (désolée la photo est un peu trouble !) : le colis étant trop volumineux et donc coûteux, nous connaissons toutes les tarifs des colissimos !!!!! Telvyre a trouvé la solution : m'envoyer une carte avec la photo de ce que j'aurais dû recevoir.DSCN1823.JPG

 DSCN1824.JPG   DSCN1826.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à la place des chocolats qui étaient dans le panier, Telvyre a eu la gentillesse de m'envoyer pleins de jolis scrapbidules et tamponnages. Merci Telvyre

 

 

 

Dans ma BAL le 2 mai 2011

  De la part de Papillonne : http://les-ailes-de-papillonne.over-blog.fr

 

  DSCN1827

 

 

Quel beau bouquet n'est-ce pas ?  DSCN1828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papillonne m'a également envoyé des embellissements, suite à la publication sur son blog du 400ème commentaires... et comme c'est moi qui est eu le plaisir de le poster, voici le cadeau qu'elle a joint à sa jolie carte.

 

DSCN1829.JPG

      Papillonne m'a également fait une autre surprise....

DSCN1830.JPG

 Holala, une petite souris est passée par là !!!  Il est EX é LENT !!! 

DSCN1831.JPG Merci Papillonne 

  

 

 

 

Dans ma BAL le 5 mai 2011

      De la part de Delf : http://lescreadedifine.over-blog.com

 

Voici  un beau livre anniversaires avec tout pleins de belles coutures, qui permet de ne pas oublier l'anniversaire de Delf !!!!

 

Peux-tu me dire comment tu as réalisé toutes tes coutures STP, je pense que c'est à la machine mais bon, je veux bien plus d'explications quand même.      

DSCN1836.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli tag accompagnait la créa de Delf (ou Difine)DSCN1837.JPG

 

DSCN1838.JPG

 

et, dans l'enveloppe, il y avait également ceci : DSCN1834.JPG     

Merci Delf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le 05 mai 2011 aussi !  

De la part de Jpeg : http://jpegetmoi.canalblog.com

 

 

  J'aime beaucoup la couture, il faudra, tout comme Delf que tu me dises comment procéder pour la réaliser...  DSCN1840.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l'une des page intérieure joliement décorée de papillons DSCN1842.JPG 

 

 

Il ne me reste plus qu'à lui ajouter des photos. 

 

Jpeg m'a également envoyé des petits papiers-embellissements :

DSCN1841.JPG

 

Merci Jpeg

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le 06 mai 2011

  De la part de Saleocri : http://saloecri.over-blog.com

  Voici un album pour ranger toutes les jolies cartes que vous allez continuer de m'envoyer !!! 

DSCN1843

C'est un album-enveloppe... enfin si cela s'appelle vraiment ainsi.

en faite chaque enveloppe représente un thème :    

DSCN1844

         Et voici une autre page (enveloppe ouverte) DSCN1845 

 Merci Saleocri 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la carte qui accompagnait cet album :

DSCN1985.JPGDSCN1986 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le 11 mai 2011

  De la part de Cigalon : http://cigalonscrap.canalblog.com

 

  

DSCN1970.JPG

DSCN1971.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici un joli mini que je pourrai agrémenter de quelques jolies photos. DSCN1972.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la carte qui l'accompagnait

 

       DSCN1973 

heu, tu peux me/nous dire comment tu fais tout ça ? A la base, ce sont des gabarits de découpe ?

 

 DSCN1974.JPG 

   Merci Cigalon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma BAL le 13 mai 2011

  De la part de Mumu38: Pas de blog

 DSCN1978.JPG

Mumue m'a préciser qu'elle n'avait rien écrit à l'intérieur, volontairement pour que je puisse à mon tour l'envoyer....

 

Non mais ça va pas la tête !!!!!!!!!!! je la garde, elle est pour MOA !!! 

 

Elle est chouette hein (bon OK elle était facile celle-là !)

      DSCN1979.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Merci Mumu38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement Carole n' a pas pu participer... pas grave, ce sera peut-être pour une prochaine fois !

 

 

Donc voilà, vous avez vu toutes les créations des participantes..... J'ai maintenant un gros gros gros problème !!! je dois faire un choix.... houlala mais dans quelle galère je me suis mise moi !!!!!

 

Bon j'attends dans un premier temps vos commentaires, mais sachez que mon choix est déjà fait....enfin presque, disons que j'ai fait un premier choix, que je change toutes les 2 secondes, pour revenir à un autre choix.... MAIS quoi qu'il en soit, vos commentaires ne pourront en aucun cas m'influencer !

 

Je vous donne le nom de LA gagnante très vite.... hé oui, maintenant c'est vous qui allez patienter un peu, y'a pas de raison hihihihi  

 

 

 

Un grand MERCI pour votre participation !Sans-titre-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Cadeaux et partages
commenter cet article

commentaires

linéce 15/05/2011 15:37



Toutes les réalisations sont superbes. Tu as été gattée !!!


Bravo.


Bizzz



Cartophe 15/05/2011 18:21



c'est vrai, le choix fût très difficile



saleocri 13/05/2011 20:14



WAOUUUHHHHH !!!!!


Que de superbes créas .....


BRAVO les filles , et bon courage a toi Cartophe . T'arrive encore a bien dormir


BIZZZ



Cartophe 13/05/2011 22:21



hé bien disons que la nuit dernière fût très agitée !!! et je pense que quand j'aurai donné le nom de la gagnante, la nuit prochaine le sera également de peur d'attrister les "perdantes"




Papillonne 13/05/2011 17:01



Nan mais c'est inhumain ! Saloperie va ! (si si c'est gentil).


Je vois que tu n'as reçu que de belles choses. Heureusement qu'on est que huit à participer. J'aime beaucoup le mini, l'album à cartes aussi est très sympa même si je pense qu'il ne sera jamais
assez grand ;) Le carnet pour mettre les anniversaires est aussi très joli avec sa couverture. Bref, je n'ai plus aucune chance.


Bon allez tu le craches le morceau !



Cartophe 13/05/2011 18:22



Bon on va dire que je ne le prends pas mal !!! grrrrrrrr


et saches que je sais me tenir et que je ne crache jamais...; lol



vera 13/05/2011 14:25



le choix va etre dur..tres dur...


Bravo a toutes les participantes il y a de trés belles réa!!


Bon courage pour le choix.


Bizzz



Cartophe 13/05/2011 18:19



Ce n'est rien de le dire... je n'ai plus d'ongles.... tellement je me les suis rongés lol


et oui tu peux dire Bravo à toutes les participantes, elles ont fait du super travail



Cigalon 13/05/2011 14:04



Rhôlala...Que de merveilles! oulalala...Bonne chance pour ton choix ça ne doit pas être facile et je n'aimerais pas être à ta place!


Pour ta question : pour la carte, un gabarit rond de Fiskars (j'en vend un neuf sur mon blog si ça t'interesse) pour découper des ciseaux cranteurs...Pour le tryptique un crayon gris, du double
face, une régle, un compas et mes ciseaux cranteurs.... Voilà tu sais tout mes secrets mdr!


Bon choix et ne nous fais pas attendre trop longtemps! Bisous



Cartophe 13/05/2011 18:17



Ce n'est pas de la chance qu'il va me falloir pour faire mon choix !!!!! c'est du courage...............


Merci pour les infos... je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que tu as utilisé des ciseaux cranteurs...



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages