Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 20:14
Bonsoir,
 
alors, les curieuses, je ne vous ai pas fait trop attendre...... Bon allez, je vous montre ma (première) commande Stapin'up !!!!
 
Et oui je crois que je suis tompée dans la marmitte......... J'étais plutôt réfractaire à ces produits car je les trouvais coûteux !!!! SAUF QUE !!!! il faut d'abord voir les produits pour ensuite juger !
 
Et comme je vous le disais quand un précédent article, Marine m'a fait goûté, et j'ai adopté........... C'est malin Marine hein !!!!
 
Bref, je n'ai pas acheté le catalogue, car il ne faut pas exagérer, mais lorsque l'on a un budget à ne pas dépacer......... bin je peux vous dire que c'est bien compliqué de faire un/des choix !!!!!
 
Donc pour ma (première) commande, voici ce que j'ai choisi :
 
DSCN5520
 
et en détail :
 DSCN5525DSCN5524
 DSCN5522
 
DSCN5526



 
 
 
 
 
 
 
 
 
DSCN5521
 
 
 
     
       
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 






Voili/voilou.......
 









Y'a plus qu'à !!!!! ............. attendre le prochain atelier de Marine pour acheter d'autres choses LOL !!!!!
 
NON Cartophe !!!! Y'a plus qu'à refaire du scrap !!!!!!
 
 
Mais finalement comme l'un n'empêche pas l'autre, j'ai hâte de revoir Marine, car j'ai en tête un prochain achat qui m'attends....... (Oui maman, et mon chéri est à peu près d'accord .)


Bisous  

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou ! Et beh de quoi t'amuser comme une folle ! J'ai hâte de voir tes merveilles ! <br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mamque de temps en ce momeent pour utiliser mes nouveaux joujoux..... pffffffffffffff c'est frustrant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j 'ai moi aussi découvert mes cadeaux de "noël" trop hate de m'en servir...quand ma tête sera remise en mode France! mais un peu déçu que ma commande ne soit pas complette, notamment pour pouvoir<br /> utiliser l'atomisur: sans feutre ça va pas être difficile d'utilisation!!!mais le reste génial!!!trop contente!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau tout ce que tu as hein !!!! ce qui te manque te sera remboursé par Marine, sinon, tu peux aussi les recommander le 06... s'ils ne sont plus en rupture.<br /> <br /> <br /> mais je suis trop contente de ma commande.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très intéressant tout ça  !!!... moi, ce qui m'intéresserait de voir ce serait le positionneur de tampon. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, j'ai vu une vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=UYXDgB0FKwg<br /> <br /> <br /> Sinon va sur le blog de Magaly91 elle a fait un super tuto : http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/09/tutoriel-positionneur-tampons/<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que j'aurai répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waw tu t'es lâchée! j'adore le die papillon!!!! rhô ça te gêne pas de nous faire languette comme ça?!? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ça ne me gêne pas.... LOL !!!! Pour UNE FOIS que je me fais plaisir hein (re)Lol !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok ok je viens de lire le com de marine <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages