Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 08:17

Hier soir, en rentrant du travail, je suis allez à ma BAL, un peu en trainant des pieds car la fatigue se faisait sentir !

Le facteur était passé, une facture, pffffffffffffffff, deux factures re-pfffffffffffffffffff !!!!!!!!!! et une enveloppe. Tiens qui peut bien m'écrire ????

 

 

c'est   Le blog de valou...... c'est qui ???? mais c'est Valou biensûre !

 

 

Je vous invite a découvrir son blog, qui est vraiment source de bonnes idées : http://scrapavalou.over-blog.fr/

 

 

Et voici ce qui se cachait dans l'enveloppe :

 

Une jolie carte :

 

DSCN0414.JPG

 

Valou avait posté cette carte sur son blog et je la trouvais très chouette, mais franchement quand on l'a dans les mains, elle est encore plus belle que ce que je pensais.

 

Et voici ce qui était caché dans la carte de Valou  

DSCN0410.JPG

 

Il me semble que la pluplart des découpes ont été réalisées avec la cuttlbug... tu me dis si je me trompe hein...

 

 

 

Un grand :

 

 

Bisous

 

signature

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Cadeaux et partages
commenter cet article

commentaires

jacquie 16/02/2011 13:11



super contente pour toi !


Bonne journée et bisous, jacquie



Cartophe 16/02/2011 20:04



Merci Jacquie.


Oui en ce moment je suis bien gâtée... je ne tarderai pas à vous "rendre l'appareil" !


Biz



valou 16/02/2011 10:31



Heureuse de voir que l'enveloppe soit enfin arrivée..et que son contenu te plaise!!!Bise,Valou....



Labosyl 16/02/2011 09:19



mais dit moi, cela fonctionnerait il alors de réclamer? tu m as l air bien gaté en ce moment avec tes scrapcopines!


biz



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages