Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 14:14

Bonjour,

 

Voici les nouvelles réalisations faites par les parents d'élèves de l'école de mon loulou. Certaines créations ne sont pas de moi, mais je tenais quand même à vous les montrer car je trouve que cette année, nous avons été particulièrement douées de nos p'tites mains !!!

 

donc voici....

 

Ici, quelques unes des cartes réalisées par... la maman de Jean  (gloups j'ai oublié son prénom !) !!!

Elles sont franchement magnifiques (je trouve)

 

P1015398.jpg

 

Carte réalisée par Sylvie que je trouve très jolie,

P1015377.jpg

 

Petites pochettes surprises réalisées grâce au tuto de Liwou } site fiskarettes.fr (Merci encore !)

Je les ai réalisées avec deux papas qui se sont finalement pas trop mal débrouillé !!!

 

Nous avons eu le temps d'en faire 6 en 2 heures..... je suis assez contente de moi (Si Liwou passe par là, elle comprendra pourquoi !)

 

P1015405.jpg

 

petite suspension, faite avec différentes matières (tissu, papier...) 

 

P1015402.jpg 

 

Voici de superbes boucles-d'oreilles réalisées  en pate fimo par Nathalie... elles sont vraiment très chouettes.

 

P1015409.jpg

 

 

Voici un marque place que j'ai réalisé, Christine en a fait d'autres plus plus jolis... mais je n'ai pas de photo !

 P1015388.jpg

 

J'espère que notre investissement permettra de récolter un maximum d'argent pour la coopérative scolaire de mon loulou.

 

Alors avons-nous bien travaillé ?

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il vaut mieux tard que jamais lol<br /> <br /> <br /> Alors bravo pour les 6 en 2 heures ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> Merci Liwou... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages