Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 08:30

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous montrer ma participation au concours organisé par Scraposphère :

En fait, il y avait plusieurs challenge à réaliser :

 

Pour mon premier challenge, j'ai choisi de suivre les instruction de Cigalon (Membre de la DT Scraposphère)

 

Je vous mets ci-dessous les consignes qu'il fallait suivre :

 

Bonjour!

Le challenge proposé ci-dessous fait l’objet d'une partie du concours 2011 de la ScrapOsphère.

Pour participer il suffit de réaliser un Mini en format livre


- Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)
- Format : 19x25 cm (fermé)
- Thème : Créer un mini en format livre.
- Le fond de tout le mini (intérieur et extérieur) doit être réalisé avec la technique du Gesso/Essuie tout (tuto joint). L’utilisation d’au minimum d’un tampon est obligatoire



- Renvoyer votre création par email à cigalonscrap@live.fr (avecaccusé réception), au format .jpg .gif ou .png, en 800x800 pixels maximum
- renommer la (les) photo(s) avec votre nom/pseudo
- Une seule participation par personne par challenge (mais vous pouvez participer aux autres challenges)
- Date limite pour envoyer votre réalisation par mail : le 19 septembre
- Joindre votre lien blog ou facebook si vous avez.



Voici mon modéle:

Mini_NSP Mini_NSP2

 

Tutoriel de la technique Gesso/Essui Tout : challenge_2011_tuto

 

SEULES LES PARTICIPATIONS SUIVANT SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES CI -DESSUSSERONT VALIDÉES

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez participer aux challenges des autres membres de la DT.

LE RÈGLEMENT ENTIER DU CONCOURS SCRAPOSPHERE 2011 EST LA: CONCOURS_Scraposphere



Voici donc mon interprétation :



 C'était la première fois que je réalisais un mini (du moins une couverture) au gesso

Cartophe1-Scraposphère-Cigalon

Cartophe2-Scraposphère-CigalonCartophe3-Scraposphère-Cigalon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartophe4-Scraposphère-Cigalon 

 

Respect des consignes :

 

- Format : 19x25 cm (fermé) OUI
- Thème : Créer un mini en format livre. OUI

- Le fond de tout le mini (intérieur et extérieur) doit être réalisé avec la technique du Gesso/Essuie tout OUI, que j'ai peut-être un peu trop "tiré", d'ailleurs !

- L’utilisation d’au minimum d’un tampon est obligatoire OUI, j'en ai même utilisé 4 différents...

J'ai voulu faire une couverture de livre vieilli et abimée volontairement, j'espère que ce que vous voyez vous donne cette impression et non pas une impression de "beurk" !

 

 Alors ? pensez-vous que j'ai une tite chance de gagner ???

 

Les votes sont en cours mais franchement y'a encore de la concurrence... pfff !!!  

 

Vous pouvez allez voir toutes les participations ICI

 

Et si vous souhaitez participer, il y a encore des challenges à venir, alors dépêchez-vous... Cliquez sur le lien suivant : http://scraposphere.com/blog/2011/09/sujets-challenges-concours-2011/

 

 

 Bisous et à bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est très jolie ce que tu as fait, et puis qu'elle travaille, chapeau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudine ! j'espère que ça plaira au jury...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli réa, alors comme je ne suis plus polie à partir d'une certaine heure, je te dis merde pour que tu gagnes !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme moi je ne suis pas polie non plus je ne te dirais pas la formule de politesse qui va avec !!!! Gros bisous Jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien sur qu'il est beau, j'adore utiliser le gesso, j'aime l'effet qu'il rend suivant son utilisation.....en tout cas c'est très réussi. Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est tout mignon non je ne trouve pas que ca fasse beurk et perso j'aurais poncé le bord des photo pour leurs donné aussi un effet vieilli  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai pour les photos... tant pis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli Cartophe, je te souhaite bonne chance ! Bisous et bon WE ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages