Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 22:00

Coucou,

 

Je vous ai montré hier ma participation au concours fiskarettes....et ne voyant pas mon article sur le site des Fiskarettes, j'ai demandé à Liwou si elle l'avait bien reçue.... et elle m'a prévenu que non...

DONC ni une ni deux, j'en ai profité pour modifié ma première page !!!!!

 

Je vous remets l'énoncé du concours  :   ICI

 

Alors je ne sais pas si j'ai cette fois une chance de gagné, mais vu ce qu'il y a à gagner j'aimerais bien !!!!! lol

 

Bon, je sais, le souvenir n'est pas lointain, mais ça reste pour moi/nous un magnifique souvenir, il y en a d'autres biensûres, mais comme je voulais faire un mini, sans savoir le thème, j'ai visionné mes dernières photos, et je me suis dit que nos vacances à Cannes était un beau souvenir, Les garçons sont payés de bonnes parties de rigolas dans l'eau et nous avons adoré notre passage à Marineland !

 

Donc voici ma participation : (J'ai également modifié mon article d'hier pour vous montrer ma première page avant/après)

 

 

DSCN3274.jpg

 

DSCN3264

 

 

 

J'ai utilisé du papier peint pour couvrir mon mini-album. sur l'intérieur de la couverture, j'ai utilisé la technique de la serviette collée, et j'y ai mis des coquillages en embellissements !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3265

 

Les photos que j'ai choisi pour ses merveilleux souvenirs, sont des photos de mes enfants, et des photos de notre sortie à Marineland

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3266

 

Juste magnifique ! franchement si vous n'êtes jamais allez à Marineland (Antibes) allez-y c'est Grandiose !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3267

 

DSCN3272

 

Voilà, alors qu'en pensez-vous ? Bon y'a plus qu'à croisé une énième fois les doigts pour que je puisse gagner les superbes perfo mises en jeu !!!!!

 

 

Bisous et que le meilleur gagne !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Concours et défis
commenter cet article

commentaires

magaly91 22/09/2011 09:46



Bravo pour ce travail !!! Bonne chance au concours !!



Cartophe 22/09/2011 12:26



Merci beaucoup beaucoup MAgaly !



yolande 21/09/2011 17:11



super quelle chance d'avoir pu changer peut-être un bon signe!


bises



Cartophe 21/09/2011 18:25



Oui... je ne sais pas si c'est un signe... je crois les doigts et on verra



claudine 21/09/2011 12:40



Oui il faut que ce soit toi qui gagne!!!!! Super c'est mieux pour la page j'adore la ça colle croisons les doigts et les orteilles pour Carole!!!!!!



Cartophe 21/09/2011 18:34



c'est trop gentil.... j'adorerais gagner !!! Mais ça ne tiens malheureusement pas qu'à moi....  Mais merci
beaucoup de ton soutien en tout cas !



cendrillon 21/09/2011 09:02



coucou


bravo pour ce superbe mini très ensoleillé et très travaillé


bises



Cartophe 21/09/2011 18:34



Merci beaucoup Cendrillon, c'est un plaisir de lire ton gentil commentaire



fm-ere 21/09/2011 08:21



..........................................................................................



Cartophe 21/09/2011 18:35



Hihihihihi  


grrrrrrrrrrrrrrrr


non hihihihi


Bisous



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages