Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 21:39

Salut tout le monde !

 

Je suis inscrite, pour celles qui ne le savent pas encore sur un super site : http://www.fiskarettes.fr/

 

Et Liwou, nous propose Concours Fiskarettes : “Ouvrons les fenêtres”

 

 

et le concours actuel est à découvrir ICI !

 

Pour participer, il vous suffit d'être inscrite sur le site (c'est gratuit) et ensuite vous pouvez partager vos idées avec une communauté accro de loisirs créatifs....

 

La "seule" contrainte pour ce concours : intégrer une fenêtre dans sa création !!!! pas si simple que ça hein... et bien non, et comme dit Liwou, si c'était simple, ça se saurait !!!!!!!!!!!!!

 

Bref, après de longs moments de réflexion, je me suis lancé...

 

Voulez-vous voir ma page ?

 

La voici :

P9135007-1

 

P9134993.JPG

 

 P9134994

 

 

 

 P9134995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais où est la fenêtre me direz-vous ???? Smiley U_THIN%7E1.GIF

 

 Et bien pour la découvrir, il faut ouvrir les volets !!!

  

Ouvrons-les ensemble, si vous le voulez bien !

 

P9135024-3

 

P9134997-2.JPG 

et voilà, maintenant, vous pouvez découvrir la fenêtre.

 

P9135003.JPG P9135004.JPG

 

Alors pensez-vous que j'ai mes chances de gagner ???? en tout cas, je vous invite à votez pour moi....

 

car comme toutes les Fiskarettes qui participent, je joue pour le plaisir de créer, mais également (je ne le cache pas !!!!) pour gagner Smiley 3d emoticone msn cadeau.gif !!!    et le lot en vos la peine.......... regardez

 

La gagnant su concours gagnera :

 

L’ Everywhere Window Punch™ Cercle Festonné #5566

everywhere-punch-profil-01.jpg

 

une perforatrice Squeeze Punch Carré Festonné # 5368 et une perforatrice de coins 3 en 1 #5365

5368-squeeze-punch-carre-festonne.jpg        5365-perf-de-coin-3-en-1-gouttes.jpg

 

Alors, vous voyez, il y a de quoi avoir envie de participer hein !!!
 
 
Allez à bientôt... et n'hésitez pas à vous rendre sur le site Fiskarettes, il est vraiment génial.
 
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> bonne chance ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bravo pour ta page originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci 1000etincelles, tes commentaires me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as voté pour moi !!!  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel article ! Bonne chance à toi pour le concours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente de lire un commentaire de ta part sur MON blog Liwou.<br /> <br /> <br /> Merci... Et j'espère que ma création pour le concours plaira... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages