Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 17:35

Bon voilà, je viens d'allez à la poste................... (je sais ENFIN !!!)

 

Mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si ma poste a fermée pour travaux jusqu'en juillet ! du coup je suis obligée d'allez dans une autre poste.... beaucoup plus loinnnnnnn  Bon OK ce n'est pas une excuse ! on peut toujours essayer hein !

 

j'ai posté un petit colis Clipart image livreur colis posteet une enveloppe Clipart image fourniture enveloppe.... normalement si tout va bien le facteur devrait passer chez deux de mes abonnées lundi 6 juin 2011.............


Alors, à votre avis,  c'est pour quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????


 

Bisous

Sans titre-copie-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Lol ! C'est pas vrai que tu es encore dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin oui, car je n'arrive pas à allez là où je veux allez pour voir s'il y a des choses.... bref ! ça viendra, un jour peut-êtreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le facteur est passé mais il n'avait pas de colis pour moi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive ça arrive, dès que j'aurai trouvé de quoi garnir ton enveloppe ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Attends quand même un peu. Ma maman va aller les chercher cette semaine, mais avant que je puisse la croiser !!! C'est triste la retraite, ils sont plus débordés que nous pauvres travailleurs.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha bin, moi tu me dis j'ai acheté, donc pour moi ça veut dire... j'ai !!! hihihi<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant dès que ta maman ne sera plus débordée alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Poufff ! Tu aurais pu m'envoyer le catalogue par la poste !!!<br /> <br /> <br /> Ma maman vient de m'en trouver un et le vendeur lui a dit de passer en décembre, il en aura plein.<br /> <br /> <br /> Sur leboncoin, je viens d'acheter des tampons stampin... les 9 tampons 21€.<br /> <br /> <br /> Il y en a un ou deux qui ne m'interesse pas trop, il y a de l'échange dans l'air !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hin hin de l'échange dans l'air ??? envoies moi un mail avec les photos de ce que tu veux échanger, on ne sais jamais, ça peu peut-être m'intéresser... enfin à voir avec quoi je pourrais te<br /> l'échanger aussi ??? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je dois aussi lui envoyer quelque chose  j'y travail j'y travail ola la je me repete en ce moment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> manque de temps manque de temps pfffffffffffffff !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages