Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 20:44

Bonjour,

 

Ma soeur, Labosyl, a fait une carte avec les moyens du bord en vacances, pour la donner à Luca le jour où nous nous sommes retrouvés tous ensemble à côté de Perpignan.....  

 

J'ai d'ailleurs eu le droit à un gommage gratuit tellement il y avait de vent sur la plage... Merci le sable qui single LOL !!!! mais heureusement nous avons passer une superbe journée.

 

Voici donc la carte de Labosyl :

Carte de tata2

 

vive les malabars LOL !

Carte de Tata

 

 

Mais quand elle m'a montré les merveilles qu'elle avait réalisée............ également en vacance, donc avec peut de matos...... je lui ai dit "bin dis dont la frangine, tu ne t'es pas foulée pour ton neveu ! LOL.....................

 

Alors peut-être prise de remord, elle lui a fait une nouvelle carte encore plus toute mimi que la première, qui accompagnait son GROS cadeau d'anniversaire (THE caserne des pompiers en Légo) !

 

Voici sa carte :

 

 

  DSCN5411-1

 

 

  DSCN5412-1

 

Merci soeurette !!!! hihihihi et surtout montre nous vite TOUTES les merveilles que tu as réalisesé en vacances, tu deviens une vrai pro, tu m'as scotchée ma frangine !

 

Bisous

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympas les deux cartes ! Bravo à ta soeur ! <br /> <br /> <br /> Par contre en voyant la photo de ton loulou, mon mari et moi avons eu la même réaction !! Il nous fait penser à Ron dans Harry Potter !! Excellent !! J'adore !! <br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!!!!  Mon boubou est beaucoup plus beau que Ron !!!!!!!<br />  LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De retour de vacances, je rattrape mon retard ! Comme je l'avais dit à ta soeur, j'aime beaucoup les deux cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Sylvie ! j'espère que vos vacances ont été bonnes..... et la reprise ???? pas trop difficile ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chouette la carte malabar ! a-t-elle utilisé les décalcomanies... mais comment a-t-elle fait ????? je veux tout savoir !!!! (lol) le tag est pas mal non plus ! bravo ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je crois bien que ce sont des décalcomanies.... va sur son blog pour lui demander exactement comme elle a fait....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La seconde carteest incontestablement trés craquante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureuse d'avoir fait plaisir.....à qui le plus finalement? lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je ne te le dirai pas heu !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages