Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:45

Bonsoir !

 

Oui ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! après vous avoir solicitées par le biais de mon blog, sur vos blogs, et même dans vos boites mails pour certaines, je me suis décidée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous demandais ICI et votre avis sur 2 machines .....

La Bind It All ou la Cinch ?

 

Alors après avoir lu TOUS vos commentaires, été voir pfffffffffffff au moins 40 vidéos sur le net, demandé à mon fils Hugo celle qu'il préfèrait, posé la même question à mon chéri..... J'ai pris THE décision !!!!!!!!

 

 

J'ai craqué pour l'une d'entre elle LOL..... Je vous fais languire hein !!!!!!!! mais c'est normal ! y'a pas de raison que vous sachiez tout de suite alors que je ne l'ai pas encore reçue HIHIHIHHI....

Normalement je devrais la recevoir avant la fin de semaine.... Donc vous découvrirez bientôt la machine choisie....

 

Bisous et à bientôt.... pour.... pour.... la suite....

 

signature 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Scraproom
commenter cet article

commentaires

nickie90 10/06/2012 23:15


ben tu sais je suis partie depuis le 1er juin (jusqu'au 26 !) en cure thermale alors je ne sais pas ce qui arrive chez moi et pour ce qui est de l'internet au camping c'est pas folichon....
bisous bisous

Cartophe 11/06/2012 13:18



OK , bonne cure alors, et tu me diras en rentrant si le facteur est passé...



nickie90 07/06/2012 23:08


ho qu'elle est vilaine !!!! n'oublie pas de nous dire ce qui t'a fait décider pour l'une ou l'autre.... bisous

Cartophe 10/06/2012 22:18



Tu n'as pas lu mon autre article Nickie !!!! car je l'ai dit dedans LOL


Dis moi tu n'as pas reçu ma carte ..... ?????



Plume 06/06/2012 17:10


Quelle chipie tu fais , on est appâtée et .......rien il faut attendre !hi ! hi !c'est ça le suspence !


 


@+Bisouxxx

Cartophe 06/06/2012 22:12



Tu ne devrais plus attendre longtemps, sauf si tu as déjà vu mon nouvel article



tinanoute 06/06/2012 16:48


Té!!!!

Cartophe 06/06/2012 22:11



quoi Té !!! ça veut dire pfffffffffffff en Réunionnais LOL !!!



telvyre24 05/06/2012 23:19


pffffffff trop nulle de nous faire attendre comme ca........

Cartophe 06/06/2012 12:37



hihihihihihihi.... mais tu sais moi aussi je l'attends, et c'est long !!!!!!!!!!!! LOL



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages