Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 13:32

Hé oui ma BAL était bien remplie aujourd'hui.... après le colis de Papillonne, voici l'enveloppe bien dodue de Jacquie....

 

Jacquie, j'ai bien reçu l'une des enveloppes que tu m'as gentiment envoyé pour avoir posté le 1000ème com sur ton blog.... et je te dis un GRAND MERCI !

 

je dis l'une des enveloppes, car j'ai cru comprendre dans l'un de tes commentaires qu'il y en avait deux.. donc aujourd'hui j'ai reçu celle-ci, et j'en suis ravie :

 DSCN0884.JPG

DSCN0880.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN0881.JPG

DSCN0885.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et je pense que demain je recevrai la suite ....

 

 udjpu0lz

 

Gros bisous.

 

Cartophe !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que t'attends !!!???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ces facteurs!!!!! on met deux enveloppes, et une seule arrive ! ils sont trop forts !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle j'espère que la deuxième sera là demain c'est une enveloppe "à bulles" pour protéger les fleurs !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien aujourd'hui, enfin si un avis de passage pour un colissimo... donc si tu me l'as envoyé en colissimo recommandé, c'est peut-être ça qui m'attend demain au bureau de poste. Sinon, je ne sais<br /> pas ce que cela pourrait être !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ouais trop cool ! Attention, dit, c'est dit ! Tu nous snoberas pas hein ! T'as pas intérêt, je veille au grain ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Ce qui est dit est dit... et NON je ne vous snoberai pas ! au contraire je pourrais ainsi faire plaisir comme<br /> bon me semble, sans avoir à compter.......... Bon pour cela il faut quand même que je joue hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis-donc t'enchaînes ! Comme dit Lydie, il faut que tu joues au Loto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien je crois que je vais y penser car là la chance est de MON côté !!!!!!<br /> <br /> <br /> promis si je gagne au loto je vous invite toutes à faire une garden party in my home !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages