Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 22:08
Bonjour, Me voici de retour !!!!!!!!!!!! et oui ça y est je viens de rentrer de vacances !!!! c'était bien !!!! MAIS c'est fini pfffffff......;;;; Je pensais qu'overblog bloquait car j'étais en vacances et je n'avais pas toutes les fonctionnaltités là où j'étais mais finalement c'est pareil en étant à la maison !!! je ne peux même pas vous mettre de photo !!!!!!! Bon en tout cas, je viens de voir que j'avais zappé ma nouvelle ou mon nouvel abonné.... yvon.gail******* Je te souhaite la bienvenue. Peux-tu m'en dire plus sur toi, et même punition que pour mes nouvelles abonnées, où as-tu connu mon blog, quel est ton style de scrap ou de loisir créatif...... Bref dis moi tout ce que tu veux bien me dire ! Désolée que cette article ne soit pas jolie, mais je ne peux même plus avoir les fonctions de couleurs et taille de caractères ! Allez à bientôt ! Cartophe............
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou, j espere que tes vacances ont etes bonnes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très bonnes....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Contente de te retrouver,terribles ces vacances qui passent trop vite!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison... en plus 1 semaine, on n'a même pas le temps de se reposer pffffffffff !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi,Isa a trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> je suis  mamie Danie.j'ai 3  grands enfants et 6 petits enfants.<br /> <br /> <br /> oups,je ne me rappelle plus où je t'ai connue!peut être chez Isa...<br /> <br /> <br /> il n'y a pas très longtemps que je fais du scrap.<br /> <br /> <br /> depuis septembre 2011,à peut près.<br /> <br /> <br /> j'aime toutes sortes de scrap.Mais surtout du shabby,et les petits anges.<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de loisirs créatifs(broderie,frivolité,etc...)<br /> <br /> <br /> je n'aime pas la routine...<br /> <br /> <br /> voilà,j'ai un peu parler de moi...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette présentation, et contente de t'accueillir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super que tu es pu règlé ce problème  douce nuit  et à bientot pour voir tes créas bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de créa en ce moment... enfin pas grand chose....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour ton soucis, vérifie que ton flash player soit a jour, j'ai eu le problème y'a quelques mois et j'ai galéré un moment avant de trouver mon problème sur le forum d'over blog...<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est je viens de résoudre le problème, ça venait du script j'ché pas quoi ! mais j'ai résolu le blème et ça refonctionne ! si ça se trouve, si j'avais fait ça en vacances, j'aurais pu mettre<br /> à jour mon blog avant grrrrrrrrrrr !!! maintenant j'ai 350 mails à lires et je ne sais combiens d'articles à faire lol !!!<br /> <br /> <br /> Allez pour ce soir ça ira bien comme ça, demain, je ne bosse pas mais les loulous ont de l'école, donc je dois quand même me lever tôt pour les conduire !!!! donc bonne nuit.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages