Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 22:20

 

Qu'est-ce-que cela veut dire ??? et bien je dois répondre aux questions ci-dessous, et choisir à mon tour 5 personnes !!!

c'est party !

  

Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

"Dans le papier violet, découper  un carré de 11 cm de côté...." MDR !! vous voyez que je ne sorts pas du scrap... (phrase tirée du Hors série N°3 de Passion Cartes créatives)

  

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
22h30

Vérifiez :
22h28

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
kholanta,  mes mails et les blog des copinettes

  

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
    Gégé de Kuolanta !!! lol.

 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
ce soir, pour allez chez Leroy merlin

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
J'espère !

 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une grosse horloge, et un tableau réalisé par ma grand-mère

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ? 
   alors, est-ce que je peux choisir plusieurs choses.... lol !!! en premier je ferais des travaux chez moi, ou alors je change carrément de maison !!!! ensuite je fais plaisir à Moa... heu à mes enfants, et à mes proches (pourquoi pas offrir à mon tour une croisière à mes parents... et là j'en entends une qui dit "bin et moi alors" hein Sylvie !)

 

ensuite, oui je sais c'étais qu'une chose, mais quand on est millionnaire, on ne s'achète pas qu'une chose, donc ensuite dans ma nouvelle maison, je fais en sorte d'avoir une GRANDE pièce consacrée à ma passion et j'y mets tout le matériel nécessaire....

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au cinéma : les tuches et à la TV, j'me souviens plus...

 

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
mes nouveaux voisins lol !!!

 

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
c'est marrant

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

Je suis rousse !!!! non non ne partez pas.... je suis sympa quand même !!!! enfin je crois

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
La question ne se pose pas, il n'est pas prévu d'un troisième enfant !!!

 

Et si c'était un garçon ?
Un prénom à 4 lettres pour faire pareil qu'avec mes 2 premiers loulous

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
quand j'étais jeune oui, en Angleterre ou aux USA... aujourd'hui NON

 

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Non mais ça va pas la tête....

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?

Je ferai en sorte que tout le monde vive heureux, sans maladie, et sans difficultés financières

 

Aimez-vous danser ?
Ouiiiiiiiiiiii....Je le fais tous les matins devant le miroir de ma salle de bain !!!

 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Bin Kholanta... ça vient de finir !

    Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Sylviiiiiieeee hihihihi (Labosyl)

Linèce.... bin évidemment, c'est forcément un jeu pour toi ça !!

Ma Jacquie pour avoir de tes nouvelles

fm-ère, histoire de mieux te connaitre !

et Delf.... ça t'apprendra à me faire patienter

Cartophe

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu es sympa ma petite carole, mais je n'aime pas ce genre de truc questionnaire, aussi je te demande de remplacer mon nom par quelqu'un d'autre ! ce que j'aurai à répondre ne serait pas<br /> marrant ! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ps je pense que tu as eu des nouvelles, hier je t'ai fait un long mail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucis Jacquie. En revanche je ne taguerais pas quelqu'un d'autre à ta place, car c'est TA place, et même si tu ne réponds pas pô grave... Gros bisous<br /> <br /> <br /> (Oui j'ai eu ton mail... le second !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> trop rigolo je me suis bien amusée à te lire<br /> <br /> <br /> très jolie ta photo bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors tu es rousse ??? Mais vu ton nouvel avatar une rousse super jolie et bien souriante alors non même si tu me pousses , je partirai pas mdr !!!<br /> <br /> <br /> Sinon c'est gentil, mais je l'ai déjà fait le tag....je vois mieux avec qu'elle attention du lis mes articles <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je suis rousse..... désolée lol !!!<br /> <br /> <br /> heu pour la photo merci pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Je sais que tu l'as déjà fait.... maus c'était pour rire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi MOIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> <br /> Qu'ai-je fait de mal ????<br /> <br /> <br /> Sinon, concernant tes réponses : Je te signale que tu ne m'as pas cité pour la croisière. Tu me laisserai sur le quai, vilaine va. A moins que tu m'offres carrement un bateau LOL.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes nouveaux voisins ne connaissent pas ton blog...<br /> <br /> <br /> J'adore ta réponse concernant Dieu, tu es impayable, mais rousse LOL.<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que vous avez toutes à regarder Kholanta...Qui est sorti ce soir ? PTDR<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, je vais au dodo car demain....>Créativa, en forme et de bon humeur (pas gagné ca...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!! Linèce !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est gégé qui est sorti.... ouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Grâce à ton humour, je veins de passer un moment bien amusant !<br /> <br /> <br /> Profites bien du salon Créativa et surtout tu vas t' en mettre plein les yeux et tu vas avoir un tas de choses à nous raconter .<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que mon article t'es fait rire... c'était le but. et Créativa, oui c'était super, mais j'y suis resté 5 heures et je n'ai vraiment pas eu l'impression, ça passe vraiment trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages