Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:34

mais dis donc !!!! on m'avait pourtant dis que le Père-Noël n'existait pas, mais avec tout ce que je reçois en ce moment, je vais finir par croire que l'on m'a mentis..........;;;

 

Signature de l'enveloppe : Livreur inconnu..... mais finalement je sais qui c'est !!!!!!

 

 

DSCN0824.JPG

 

voici ce que contenait l'enveloppe.... Pleins de tags à décorer, et des tubes à essai.... non non rassurez-vous je ne suis pas malade.... enfin si j'ai la scrap'mania.... mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas soignable, et qu'il faudrait que mon mari s'y fasse !!!!! MDR......... non les tubes sont une méthode comme une autre pour ranger perle, strass et autres petits embellissements..

 

 

 

MERCI LABOSYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis trop forte.... je t'ai reconnue !

 

Bisous mes copiNETtes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  ba dit donc je pensais pas que ca ferait cet effet là! en tout cas , t as pas eu a chercher trop loin!!!! l<br /> inconnu avait signé aves les tubes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair... (mon repassage est terminé donc je peux te répondre lol !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as une soeur superbe avec beaucoup de coeur ! quelle chance toutes les deux de pouvoir partager une activité commune !<br /> <br /> <br /> Quant au père noël, moi je suis sure qu'il existe, il suffit d'y croire et pour ça il n'y a pas d'âge, tu vois moi la mamie j'y rois encore sinon il ne viendrait plus....<br /> <br /> <br /> bisous et contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, je crois que ma soeur vaut la peine d'être connue.... elle est chouette (sous entendu sympa hein...) hihihi.<br /> <br /> <br /> Et effectivement c'est sympa de pouvoir partager la même passion. Bisous Jacquinette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages