Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:00

Bonjour,

 

Je souhaite tout d'abord un très bon anniversaire à ma copinette DELF.... Je te fais de gros bisous et j'espère très sincèrement que cette journée aura été douce et belle pour toi...

Je vous montre la carte que je lui ai envoyée, car je sais qu'elle l'a reçue DSCN4435
Et oui, ENCORE le fond avec mon "tampon" gâteau !!!! ça je vous avais prévenu que je l'adorais lol !

DSCN4434DSCN4436

















Mon manque de temps fait que cette carte a été réalisée pour 2 occasions, j'ai honte !!!


Première occasion : biensûre l'anniversaire de Delf !

seconde occasion : son appel à CJ...

Donc voici le verso de ma carte :
DSCN4451Bisous à toutes et à tous....

Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'ai découvert ton blog grâce à ton jeu des scraprooms par l'intermédiaire de Claire alias Scrapdélicieux. Je vois que tu aimes bien la carterie, je t'invite donc à rejoindre la communanuté<br /> over-blog Happy'carterie(http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html)dédiée à l'univers de la carterie créative. Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> Oui la carterie me plait beaucoup. c'est devenu une passion très envahissante... En fait je ne peux m'en passer ! Là non plus ton lien ne fonctionne pas :o( transfert moi ton lien sur ma boite<br /> mail, j'aurai peut-être plus de chance ! Biz<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou dis moi et pour quoi elle ne me plairais pas hein!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation et pour avoir pensé a mon anniversaire <br /> <br /> <br /> j'ai adoré les decoupes aussi <br /> <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi bin j'ché pas moi....pourquoi elle ne te plairait pas !!!  gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un seul mot SUPERBE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une chouette carte ! <br /> <br /> <br /> Les couleurs vont super bien ensemble ! ( Lol en même temps je dis ça , c'est mes couleurs préférées et celles de ma chambre  mdr ! ) <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ça a dû plaire à son destinataire  ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Lorna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi j'ai aussi fait dans ses couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie carte, je suppose qu'elle lui a beaucoup plu...<br /> <br /> <br /> ps j'ai recu ta carte aujourd'hui...j<br /> <br /> <br /> bise a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'espère qu'elle lui a plus  Ha contente de savoir que tu as aussi reçu ma carte.... Alors c'est du shabby<br /> ou pas, car comme je n'en fais pas habituellement ???? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages