Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 23:31

Coucou !!!

 

J'ai reçu une carte ce soir et toc !!! et celle-ci elle est bien pour moi et non pour Hugo lol

 

Un grand merci à CARELISE qui m'a encoyé cette cette juste parce que ça lui faisait plaisir !

 

La voici !

 

DSCN3829

 

J'ai découvert son blog grace à Guylaine, et je vous invite à allez faire un petit tour dans son univers.... Biz

 

Cartophe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> L'est trop drôle ce bonhomme de neige !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli le bonhomme de neige! c'est toujours sympa de trouver ça dans sa BAL!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout dit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle t'a fait une bien jolie carte ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Tu vois faut pas desesperrer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi tu dis ça, je ne desespérais pas <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo à ton amie sa carte est très belle<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages