Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:18

J'adore !!!!!!!!!!!!!!! oui j'adore rentrer chez moi, allez à ma BAL et découvrir une enveloppe bien dodue à mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

c'est ce que j'ai découvert ce soir...... Que de bonnes choses en ce moment, je ne peux pas tout vous dire pour l'instant, mais vous découvrirez vite pourquoi je dis cela....

 

En attendant de TOUT savoir, je vous montre ce que j'ai découvert dans ma BAL..... Tout droit venue de la Réunion, et oui Claudine m'a encore gâtée !!!

 

Voyez plutôt :

 

 

  DSCN3395

 

 

DSCN3396

 

Tiens ??? tu connais ma faiblesse !!!!!

 

Miam !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sa jolie carte !

 

DSCN3397-copie-1.JPG

 

MERCI BEAUCOUP Claudine

 

Désolée pour la luminosité mais à l'heure où je rentre en ce moment, seule la lumière artificielle est présente !

 

Cartophe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mon oeil c'est pas à cause de l'heure à laquelle tu es rentrée... C'est plutôt que tu as mangé tout le chocolat avant de prendre la photo !!!<br /> <br /> <br /> On te connait maintenant. Tu ne peux rien nous cacher LOL.<br /> <br /> <br /> Jolies cadeaux et très belle carte.<br /> <br /> <br /> Bravo Claudine.<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooooooooo même pas vrai, le chocolat est toujours dans son emballage.... mais ne me pousse pas trop sinon, l'emballage risque d'en subir les conséquences lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Surprise, désolé pas Big shoot! Contente que ça ta plus, et merci tout le monde pour vos coms!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une grande surprise MERCI beaucoup Claudine ! c'est très gentil de ta part !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super et bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous fm-ere<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très belle surprise avec une jolie carte bravo Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surtout que je ne m'y attendais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'es une tite gaté toi dis donc!!!! bravo Claudine, ta carte est superbe!<br /> <br /> <br /> biz à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii très gâtée en ce moment et tu n'as pas tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages