Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 20:00

Coucou,

 

Aujourd'hui ta ma BAL il y avait une grande enveloppe............. mais qu'est-ce donc ?

 

Et bien c'est Tat qui m'a envoyer une carte pour l'anniversaire de Luca, mais Shuuuuuuuuuuuuttttt, pour le moment je ne lui ai pas montrée ! j'attends le jour J (20 juillet)

Tat ne s'est pas contenter d'envoyer une seule carte............... Elle m'a également adressé une magnifique carte et pleins de découpes pour me remercier pour mon jeu des scraprooms qui lui a permis de faire de sa scraproom un endroit de rêve.....

Regardez plutôt la superbe carte que j'ai reçu

DSCN5245.jpg
accompagné comme je vous le disais de pleins de surprises.....
DSCN5244.jpg

Tu m'as drôlement gâtée Tat....  MERCI BEAUCOUP

Je t'embrasse bien fort et n'oublie pas de faire pour moi de gros gros bisous à ta poupée


signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vilaine va !<br /> <br /> <br /> Fais moi penser à te refiler ce gentil virus qui me bouffe l'oreille, tu verras si tu n'es pas à l'ouest. LOL<br /> En plus avec tout ce que j'ai entendu au travail avant de te voir, il m'a fallut un peu de temps avant de revenir sur terre... <br /> <br /> <br /> Bisous vilaine moqueuse. LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooooooooooo j'rigole ! prends soin de toi et repose toi.... sans fumer hein, car ça n'arrangera rien LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh une bien jolie carte et un gentil geste!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai. C'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha bonne idée ! si j'ai un peu de temps j'en ferai autant, ça sera ton anniversaire avec un peu de retard (lol).... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Nickie90 LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette carte. j'espère que la mienne plaira à ton flis. Je l'envoie dans la semaine.Je ne vais pas trainer car la poste a l'air de faire des siennes dans le Var. Scrapalex37 n'a<br /> toujours pas reçu ma carte envoyée depuis plus d'1 semaine.<br /> <br /> <br /> Bises carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas la carte pour mon fils, mais une carte pour MOI qui accompagnait celle de mon fils LOL<br /> <br /> <br /> POur le moment je ne les montres pas, j'attends son anniversaire pour vous les faire découvrir.<br /> <br /> <br /> et j'espère que ton facteur va vite se remettre au travail non mais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tite gaté va!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien dans ces temps mausades!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui..... surtout que ça carte est superbe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages