Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 13:16

Coucou,

 

Mon concours est ouvert à toutes personnes qui serait intéressée de recevoir un joli cadeau relatif au scrap....

Alors n'hésitez pas à venir voir les conditions de participations ICI

  

Je vous attends NOMBREUSES, car plus il y aura de participantes/participants (car les garçons ont également le droit de jouer) et plus le colis sera conséquent.....

  

Je ne vous cache pas que pour le moment je n'ai aucune inscription !!!!  gros chagrin

  

  

Alors ??? ça ne vous intéresse pas de recevoir des cadeaux ou quoi ????

 

 

Bon je compte sur vous pour afficher mon article sur votre blog , pas cet article hein, celui qui rappel les règles de participations (ICI) ...et m'envoyer un mail () pour que je puisse commencer à inscrire vos coordonnées, vos goûts... sur mon tit cahier.... (oui à l'ancienne !) car je veux vraiment cibler au mieux le cadeau que recevra LA gagnante...

hrp305uq

Cartophe

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mdr ! Nooooon stop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin oui ! tu vois, ça c'est moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nan mais j'avais compris tout ça. Mdr !<br /> <br /> <br /> C'est juste la partie : publier un article concernant ton jeu AVANT d'avoir fait la création, ce qui indique donc l'INTENTION de participer. Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!!  et ce qui confirme ton inscription, c'est ton comm sous mon article avec le lien vers ton blog... et<br /> surtout un mail avec tes coordonnées, tes goûts (couleurs, style de scrap...).... bon je ne te l'a refait pas hein... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Roh mais pleure pas là !<br /> <br /> <br /> Donc ça veut dire qu'il faut s'inscrire avant de t'envoyer la création ? Remarque vaut mieux pour te faire de la pub, parce que si on envoie au dernier moment, ça le fait pas pour tes<br /> participations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est ça, en faite, c'est un concepte made in Cartophe !!!!! (enfin je crois !) C'est  pareil que pour un blog Candy, mais le tirage au sort se fera uniquement avec mon coeur, qui élira<br /> la plus belle création, donc libre à toi de choisir, carte, objet scrapé (moins facile à l'envoi je l'admets !) enfin c'est toi qui choisis... donc effectivement, je te confirme, tu mets<br /> l'article sur ton blog pour "me faire de la pub" comme tu dis, (plus il y aura de participante plus le lot devrâit être sympa et intéressant !) et là tu me mets un com sous mon article avec le<br /> lien vers ton blog (de mon article... c'est Clair ???), et pour finir, pense à m'envoyer un mail pour me donner tes coordonnées, tes goûts (couleurs, style de loisirs créatifs (scrap ????<br /> lol) bref tout ce qui te passe par la tête qui pourrait m'être utile à la composition du cadeau que j'adresserai à la gagnante. De toute façon toutes les créations seront postées pour vous<br /> permettre de juger également par vous même.<br /> <br /> <br /> Voili voilou... je te fais d'ENORMES BOUJOUX (bisous Normand !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oups ca c'est quand on remet les choses a plus tard <br /> <br /> <br /> alors je te le dis deja je participe mais je na'i pas le temps tout de suiste de le mettre sur mon blog si j'oublie rappel le moi s'il te plait peut etre  ce soir voir demain <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK compte sur mon pour te le rappeler...  lol !<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas non plus de m'envoyer le mail avec tous les renseignements !<br /> <br /> <br /> Bisous Delf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est peut etre parce que le concept est nouveau et pas dans l'air du temps?<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas participer pour ne pas etre accusée de tricherie et de favoritisme envers ta soeur au cas ou j aurai gagné! quoi que je suis loin d'être aussi pro que tes<br /> copinettes....alors je verrai en fonction du nombre d'inscrite!<br /> <br /> <br /> allez les filles motivez vous!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin oui je sais c'est nouveau, mais tu me connais, je n'aime pas faire comme tout le monde !<br /> <br /> <br /> mais oui, IL FAUT QUE TU PARTICIPES ! y'a pas de raison.<br /> <br /> <br /> J'ai dit aucun favoritisme, de toute façon je vais publier<br /> toutes les cartes ou autres créations que je recevrai et vous aurez donc la posibilité de voir que la gagnante que j'aurai choisie le mérite VRAIMENT !<br /> <br /> <br /> Allez je compte sur toi soeurette !<br /> <br /> <br /> Et si tu participes j'aurai au moins 1 inscrite lol <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages