Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:26

 Bonjour,

 

   

Il y a quelques semaines, ma soeur Labosyl, a organisé un jeu à nous faire devenir chèvre lol !!! d'ailleurs je ne l'ai pas gagné !!! mais tout le monde avait ses chances, puisqu'il y avait plusieurs gagnantes, en fonction des jeux lancés... Je suis claire ou pas ????

 

bref, j'ai perdu la première partie du jeu, mais je pouvais quand même continuer à participer à son appel de carte/page  

 

Consignes :

 

top départ:
J'attends de vous une petite carte. Je vous l'annonce pour que vous ayez du temps devant vous, en même temps que je vous proposerais d'autres choses!

Thême: Bientôt la saint Valentin, mais je voulais varier les plaisirs: donc mon choix: l'amour dans les yeux d'un enfant....(sacrés inspiration!)
combo: (= coloris assortis) à votre convenance!!!!  

 

Format: 15X20 CM
délais: copie à rendre pour le 20 février, facteur compris!

Amusez vous bien! et petit encouragement particulier pour Sylvie T et maman qui ne sont absolument pas scrappeuse! laisser vous guider et si vous voulez, mais que pour vous deux!!!faveur particulière, (ben si j'ai le droit: c'est mon blog! allez les autres filles, laissez vous tenter) vous pouvez juste trouver une photo, ou une carte acheté!
 
 
MAINTENANT QUE LES RESULTAS SONT TOMBÉS, JE PEUX VOUS MONTRER MA RÉALISATION :

 

    .... j'adore ce que j'ai fait !!! Quoi mes chevilles ????? Oui elles vont bien mes chevilles !!! et ma tête passe encore au travers des portes lol !!!

 

DSCN4067

 

  J'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup : c'est mon boubou (Luca). je trouve qu'elle colle parfaitement au sujet !

 

 

     DSCN4068

 

 

DSCN4070

 

Trop beau mon boubou !!! Vous pourrez voir le nom de la gagnante sur le blog de Labosyl.... ICI MAIS je suis tellement contente que je vous dis quand même..... QUE C'EST MOI qui ait remporté le plus de voix !!!!! La façon de faire était génial, car justement je me disais que je n'avais aucune chance de gagner étant la soeur de l'organisatrice... Mais comme elle n'a pas donner le nom des créatrices en montrant nos chef-d'oeuvre, tout le monde avait les mêmes chances.... ET J'AI GAGNÉ !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE, MERCI BEAUCOUP à toutes les copinettes qui ont voté pour MOA !!!!! Reste plus qu'à savoir ce que j'ai gagné lol !!!!

 

 

 

    Bisous

 

DSC07133.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as bien raison d'étre fiére de ta page elle est vraiment trés jolie , comme tu gagnes tout en ce moment tu devrais tenter ta chance au loto!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne gagne pas tout en ce moment mais effectivement je suis gâtée en ce moment....<br /> <br /> <br /> Pour le loto, je devrais peut-être y penser lol en plus j'ai des gros travaux en projets alors ça serait pas mal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, c'est super joli ! Inès<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Inès<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie effectivement perso je suis oincapable de te dire si j'ai voté pour toi je ne me souviens plus pour qui j'ai voté lol <br /> <br /> <br /> en tout cas le choix etait difficile <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> et felicitation <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUOI tu ne sais plus si tu as voté pour moi .... hiihihihiii en tout cas merci pour ton commentaire, et oui le choix<br /> était difficile, car il y avait de jolies réas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est marrant ça! j'avais pas l'impression que tu es été contente de gagner!!!MDR!Enfin, je suis contente d'avoir choisi cette formule de vote, par rapport aux commentaires que tu as reçus!!!<br /> <br /> <br /> et Nininha, n'hesite pas à passer souvent par chez moi!<br /> <br /> <br /> bisous et encore félicitation...j'espère que tu seras contente avec ton colis!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente que tu es gérée l'organisation de ton concours de cette façon, non pas parce que j'ai gagné, mais pour que toutes les participantes aient la même chance... Oui vis<br /> à vis des commentaires, il me semble bien que ma page plait.... MAIS de toute façon, je persiste à dire qu'elle me plaisait énormément.... D'ailleurs, tu n'oublieras pas de me la rendre hein lol<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Contente de mon colis ?????? quel colis ?????? je ne me souviens pas avoir eu un colis moi !!!!! Mais oui je suis contente, j'aime beaucoup tous les embellissements fait maison que tu as fait, la<br /> quality'scrap est très sympa aussi, elle ira à ravir dans ma futur scraproom  ; MERCI BEAUCOUP !!!!<br /> <br /> <br /> Boujou...; à bientôt lol....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages