Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:02


Bonjour,

 

On dirait que l'inspiration commence à revenir.......... et c'est tant mieux !

Je fais dans le clean & simple en ce moment mais j'aime bien

Voici la carte que j'ai réalisée pour ma belle-soeur pour sa fête :

DSCN5447DSCN5448

















Le fond a été embossé par mes soins, avec une plaque de texture Fiskars passée dans ma big shot... J'ai eu un peu peur mais j'adore le résultat ! trop génial... et le petit noeud a été fait par mes petites mains.

DSCN5443
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> yes!!! si tu veux!allez vite au lit je vais me faire gronder!!!!maman je fais 20h00 demain!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, c'est dans la scrap'roulette !<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui en liege<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha OK tu veux que je prenne mes dies pour samedi ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est bien belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie le fond est magnifique et l'ensemble bien réussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages