Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 22:31


Ceci n'est pa smon candy mais celui de Telvyre....
Je n'ai aucune chance de gagner cette fois, car le thème est sur le style shabby et je ne maîtrise pas du tout ce style mais alors pas du tout.... Mais comme c'est ma copinNETte, je me lance quand même, l'important c'est de participer, même si quand je vois ce qu'elle propose bin forcément que j'aimerais gagner !!!!

Je vous laisse découvrir son jeu et je vous souhaite bonne chance !


Pour participer c'est par ici : http://passions-creatives.over-blog.fr/article-blog-candy-chez-moi-103422008.html
 


Coucou les filles, mon blog fetera sa 3ème bougie dans environ un mois.... alors pour l'occasion j'ai décider de vous faire gagner un super lot spécial shabby.... mais pour une fois, il faudra une participation de votre part... c'est a dire une carte shabby que j'aime temps, pour le reste vous fetes ce que vous voulez couleurs , taille ect... vous aurez jusqu'au 18 mai inclu pour m'expédier votre carte.... pour celle qui n'ont pas mon adresse , suffit de demander....
Je vous montre le fameux lot.... mais je vous montre pas tout, il faut garder des surprises pour l'arrivé du colis....
 
DSC_0014.JPG
 
Quelques détails....
des papers pad "Prima"
DSC_0013.JPG
 
 
DSC_0016.JPG
Des charm's
DSC_0015.JPG
Des fleurs...
DSC_0017.JPG
De la dentelle...
DSC_0018.JPG
Un tampon prima
DSC_0019.JPG
des embellissements métal...
DSC_0020.JPG
Des embellissement perles...
DSC_0021.JPG
 
Voila les filles, mettez sur vos blog et faites tourner l'info.... inscrivez vous a ma news si vous ne l'etes pas déjà et laissez moi un com sous cet article pour votre paticipation....




Alors qu'est-ce que je vous disais.... n'est-ce pas tentant.... bon quand vous verrez la carte que j'ai réalisé vous comprendrez que je ne dois pas avoir beaucoup de chance de gagner... mais pô grave . Mais Telvyre, si tu veux me faire gagner, évidemment je serai super heureuse.... surtout que mes travaux n'ont toujours pas commencé alors, je peux encore "défoncer" mon plafond.... de joie lol !

signature

Partager cet article

Repost 0
Published by Cartophe - dans Concours et défis
commenter cet article

commentaires

tinanoute 18/04/2012 12:03


Mdr pour la fin de ton article bonne chance et qui sait hein? Bisou

Cartophe 18/04/2012 21:10



Bin oui je croise quand même les doigts, vu tout ce qu'il y a à gagner... ça m'intéresserait bien de gagner ! lol



Aurora 18/04/2012 10:23


Allez tu peux y arriver! A coeur vaillant rien d'impossible.


Enfin je dis ça mais moi même je sais po si je pourrais tenter le style shabby...!

Cartophe 18/04/2012 21:15



Je mettrai ma carte en ligne quand Telvyre l'aura reçue.... et tu me diras si j'ai relevé le défi... je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du shabby mais je trouve quand même ma carte jolie,
c'est au moins ça lol !


Biz



hanane 18/04/2012 10:22


alors là oui très très alléchant


pour une shabby girl comme moi ça ne peut que me tenter


je fais l'article cet am


bonne chance à toi


bisous

Cartophe 18/04/2012 21:16



MERCI !!! ne me pique pas la première place hein lol !!!! Bonne chance à toi aussi alors



Yolande 18/04/2012 07:52


Bonne chance,on ne sait jamais!


Bonne journée Bises

Cartophe 18/04/2012 21:16



Ouais, on ne sait jamais.....



Fabienne 18/04/2012 06:59


Bonne chance.


Bisous

Cartophe 18/04/2012 21:16



Merci Fabienne !



Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages