Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:40

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhom et vous savez quoi ?????

 

Je ne lui ai même pas fait de carte........ roooooooooooo pas bien, oui je sais !!!!! mais franchement je n'y arrive pas en ce moment ! j'ai envie mais AUCUNE inspiration et surtout encore moins de temps depuis que Hixia fait partie de notre quotidien !!!!!

 

J'espère que l'inspiration reviendra vite car le scrap me manque "très beaucoup".

 

Gros gros bisous à toutes et merci de continuer à me suivre malgré mon manque de créativité...................

 

Je vous adore !

 

A bientôt.

 

signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> lion pour un homme c'est quand même mieux !!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho il est donc "vierge" (lol)...  comme moi ! tu ne lui as pas fait de carte mais j'espère que tu lui as fait un "gros câlin" (re-lol).... gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il est Lion !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme je te comprend!!! Moi aussi c'est pas ça je me pose des questions pour la continuté de mon blog mais en même temps j'ai pas envie lol les filles c'est compliqué hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi tu veux arrêter ton blog ???? même si ça prend du temps c'est sympa de partager ses créations non ????<br /> <br /> <br /> allez secoues toi LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben sachant que les zouzoux sont absents, ratrape toi en lui faisant une surprise style srtie en amoureux!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais ça va pas la tête !!! et ma fifille alors..... je ne vais quand même pas la laisser toute seule <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un Heureux et Bon Anniversaire à lui et ne t'inquiètes pas pour la carte le plus important ce sont les moments passés ensemble et un gros poutou !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui Nininha !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages