Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:49

Bonjour les filles,

 

j'aurai tellement vuolu aujourd'hui vous faire un article pour vous montrer ce que j'avais reçu dans ma BAL..... Il en ai tout autre !

 

ce 26 décembre restera malheureusement graver dans mon coeur à jamais !

 

Jai appris ce matin que mon papa avait rejoint les étoiles. C'est vraiment injuste, je l'aimais trllement et je n'ai pas eu le temps de lui dire ue dernière fois. Je ne veut pas y croire. Alors je sais que mon article va vou surprendre, mais j'avais besoin de vous le dire...

 

J'avais programmé quelques articles, qui seront publier prochainement, mais pour le moment vous comprendrez bien que je vais faire une pause.... Je ne sais pas encore de combien de temps. J'avais dit à me soeur en Aout quand elle a perdu son beau-père qu'il fallait qu'elle se remette au scrap pour que ça lui fasse du bien, mais je crois que je ne pourrai pas me prendre cette phrase pour moi.....

 

Pour ce qui es de mon jeu (anniversaire de Hugo) je le maintains évidemment pour lui qui vient de perdre son papy qu'il aimait temps... Mais ne m'en veuillez pas si les résultats sont décaler....

 

Il va nous falloir beaucoup de temps avant de se faire à l'idée qu'il ne sera plus présent.

 

C'est avec les larmes et la boule au ventre que je termine mon article.

 

Papa je t'aime.

Reposes en paix, et surtout prends soin de nous de la haut.

 

Carole

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je pense très fort à toi Carole...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Neige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre cette triste nouvelle... Je suis bien peinée pour toi et ta famille, surtout en ces périodes de fêtes où la joie et la gaité sont plutôt de rigueur...<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous tous pour les semaines à venir...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magaly pour ton gentil message. C'est très dur, et Je ne souhaite à personne ce que je suis (nous sommes) en train de subir. Papa nous manque et nous manquera à jamais. Encore merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nous pensons très très fort à toi en ces moments si difficiles. Courage à toi Cartophe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gada... Tout comme pour Liwou, je suis très touchée par ton message. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors que certains sont dans la joie de ces périodes de Fêtes, je suis triste d'apprendre cette nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de courage !! Je t'embrasse bien fort et je pense bien à toi et<br /> à ta famille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Liwou, ton message me touche énormément. Ce sont des moments très difficiles à passer. Heureusement que les cachets me font dormir pour m'éviter de trop ressacer... Je t'embrasse<br /> et encore merci pour ces gentilles attentions.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage. J'ai aussi perdu 2 personnes très le 24 et 26 décembre, c'est très dur, les fêtes n'ont plus la même saveurs, heureusement les enfants et l'entourage aussi<br /> pour nous rebouster.<br /> <br /> <br /> Je t'envois beaucoup de courage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, courage également à toi....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages