Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:17

Bonjour,

 

 

Je souhaite un très bon anniversaire à Magaly91 !!!!!!!!!!!! houlala j'ai encore failli oublier..........

 

Je vous montre la carte que je lui ai adressée hier, en espérant qu'elle l'ai reçue.

 

  DSCN5541enveloppe réalisée avec mon nouveau dies, il est trop top !
DSCN5539

et la carte dans sa globalité : DSCN5534
J'espère que tu aimes le vert, Magaly LOL !!!!!!

 

et vous ? qu'en pensez-vous ?

 

Bisous
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci encore à toi Carole, pour cette jolie création !! Quel plaisir de les recevoir, de pouvoir les toucher, les examiner et admirer le travail des scopines !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie petite carte comme j'aimerais bien recevoir car j'aime beaucoup le vert... donc si la destinataire n'aime pas cette couleur, moi, je la veux bien !!! LOL !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa destinataire l'a aimée.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop cool! Merci car j'avais oublier... Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Montre nous la tienne alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle ta carte,j'aime bien tes colorisations!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Carole<br /> <br /> <br /> Non sincèrement ce n'est pas un appel c'est vrai que le vert est ma couleur préférée couleur de l'espérance et ta carte est vraiment trés belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je plaisantais, mais en même temps, maintenant, je le sais ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages