Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 14:10

Bonjour,

 

J'ai bien cru que ma soeur, labosyl n'allait pas participer à mon jeu lol !!!! Elle a été l'une des dernières à m'envoyer ses photos.... Mais pour la plupart d'entre vous, vous connaissez déjà sa scraproom, je vous la remontre quand même, car je la trouve très fonctionnelle et j'aime particulièrement la largeur de son bureau.

 

Voici donc son scrap'bureau rangé  :

 

Labosyl1.JPG

 

et sa scraproom en action ! 

 

Labosyl2.jpg  Bo bazard hein lol !

Merci Sylvie pour ta participation. Car je sais que tu es débordée...

 

Voilà ! ça y est, ENFIN !!!!!

NON NON mon jeu n'est pas terminé........... OVERBLOG a dû s'emmeler les pinceaux dans mes articles !!!!!!!!!

 

 

 

Bisous et encore merci à toutes. 

signature

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quand tu veux ma belle.<br /> Chez moi opu ailleur c'est toi qui voit !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez toi ou chez moi, peut importe.... l'important est que l'on se revoit ! Même si je dois avouer que j'aimerai<br /> bien voir en vrai ta scraproom.... Quoi ?? tu l'avais compris LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors il faut crier BIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS..... encore, encore, encore, encore !!!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour avoir passé un très bon moment, que dis-je un excellent moment, dans sa scraproom, je confirme que ta soeurete est bien organisée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !!!! on r'met ça quand ???????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous avez toutes de bien beaux coin scrap, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien nous avons été super nombreuse a participer!! Mais c'est vraiment génial encore cette scraproom! Oufff le jeu n'est pas terminer c'est tellement géniale de découvrir chaque jour une<br /> nouvelle scraproom de copinette!<br /> <br /> <br /> Merci encore a toi cartophe pour ton imagination et tout ce boulot!<br /> <br /> <br /> Et merci a ta soeur de nous montrer sa scraproom!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore tout à fait terminé non... et pas de quoi, je me suis régalée aussi .... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages