Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 20:10

Bonjour,

 

Entre 2 achats, mon aminette Telvyre24 a pris le temps de prendre des photos pour participer à mon jeu des scraprooms ! Regardez un peu son univers......

 

Je comprends mieux pouquoi elle peut acheter autant de choses, vue toute la place qu'elle a lol !!!

 

Voici sa scraproom

 

Telvyre1

 

et voici sa scraproom en action :

Telvyre2

Trop bien ta scraproom, pleins d'idées, pleins de rangement, plein de chose sur ton bureau en action aussi lol !!!

 

Merci beaucoup pour ta participation

 

Bisous

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Waouh alors ça c'est de l'aménagement de pro ! J'aime beaucoup le dévidoir à rubans. A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> C'est top<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> whaouuu , elle est superbe , cette scraproom, tous ces rangementements, rubans ....<br /> <br /> <br /> une scrap au top et qq idées à prendre<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> vanes63<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est juste superbe cette scraproom! :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je crois que tu as trouver le mot juste...<br /> <br /> <br />  Mon rêve<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh le rêve! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MON rêve lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore son dérouleur à rubans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une superbe idée pour mon futu meuble!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avais dis que tu allais trouver pleins d'idées....... DANS toutes les scraprooms que j'ai reçues..... Dans la scraproom de Telvyre il y a pleins idée à piquer pour ma future<br /> scraproom........ Si je l'ai un jour !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartophe.over-blog.fr
  • : Je m'appelle Carole, Cartophe sur le Net, j'adore le scrap et plus particulièrement la carterie. J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion
  • Contact

Je suis une...

Recherche

Archives

Pages